Les services Nespresso

BOUTIQUE NESPRESSO

TOUT L’UNIVERS NESPRESSO VOUS OUVRE SES PORTES.

Entrez dans notre Boutique et découvrez l’art de vous recevoir et de vous conseiller par Nespresso.

Cafés, collections d’accessoires, machines, dégustation, nos Spécialistes Café vous réservent le meilleur accueil et vous feront vivre une expérience unique.

Notre Boutique se trouve en Centre-Ville de Nouméa, au 33 rue de Sébastopol, et vous accueille du lundi au vendredi de 07h30 à 17h30 et le samedi de 08h30 à 17h30.

NESPRESSO 24/7

PARCE QUE PARLER CAféS EST TOUJOURS UN PLAISIR.

Passez votre commande sur notre site et choisissez votre service préféré. Service de Click & collect*, livraison à domicile, en point relais ou par téléphone au 050 200 (appel gratuit).

Nos Spécialistes Café sont à votre service du lundi au vendredi de 07h30 à 17h30 et le samedi de 08h30 à 17h30. Véritables experts, ils auront le plaisir de répondre à toutes vos questions, de vous conseiller sur votre sélection de cafés et d’identifier avec vous, le moyen de livraison le plus adapté.

WWW.NESPRESSO.NC

RESTEZ CONNECTÉ À L’UNIVERS NESPRESSO.

24h/24 et 7j/7, faites votre choix parmi nos cafés, nos accessoires, nos gourmandises et nos machines Nespresso. Finalisez ensuite vos achats en toute simplicité et consultez votre historique de commande.

Livraison gratuite dès 50 capsules commandées.

* Click & collect = Cliquer et retirer

LIVRAISON

LE SERVICE PRÉFÉRÉ DE VOTRE AGENDA.

Le Service de Livraison vous permet de vous faire livrer chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un de nos points de retrait. Passez simplement votre commande en ligne ou par téléphone au 050.200 et bénéficiez d’une livraison sur tout le territoire de la Nouvelle-Calédonie. Ce service est offert pour une commande supérieure ou égale à 5 000 F d’achat.

Sur Nouméa et le Grand-Nouméa, les livraisons sont effectuées par nos soins sous 2 jours ouvrables, vous pouvez profiter de votre livraison pour remettre à notre coursier vos capsules usagées.

ASSISTANCE MACHINE

J’AI BESOIN D’ASSISTANCE POUR MA MACHINE NESPRESSO ?

Contactez nos Spécialistes Café par téléphone au 050.200 (appel gratuit) ou rendez-vous en Boutique.

Nos équipes réalisent un diagnostic téléphonique immédiat et vous proposent, si nécessaire, la réparation de votre machine.

La réparation de votre Machine comprend :

  • la mise à disposition d’une machine de prêt pendant l’immobilisation de la vôtre
  • la révision complète de votre machine
  • le détartrage de votre machine

Nespresso vous offre 2 mois de garantie sur la réparation effectuée par nos soins à compter de la date de retour, hors problème lié à l’entretien ou à une mauvaise utilisation de votre machine (non conforme au mode d’emploi).

La garantie commerciale s’applique y compris en cas d’utilisation de capsules autres que de marque Nespresso.

RECYCLAGE

Nespresso s’engage au quotidien en faveur de l’ Environnement et soutient l’ Art et la Créativité.

>> En savoir plus sur nos engagements

Le Club Nespresso

Avec le Club Nespresso, vous devenez Membre dès votre première commande de capsules. Vos avantages s’intensifient en fonction de vos commandes.

      

 

Prêts à en profiter ?

>> En savoir plus sur le Club Nespresso

POINTS DE COLLECTE DE CAPSULES USAGÉES ET DE RETRAIT DE COMMANDE

Récupérez votre commande dans l’un de nos points de retrait et déposez simultanément vos capsules usagées.
En optant pour ce service, votre commande sera remise à notre partenaire, qui la livrera au point de retrait de votre choix.
Ainsi, pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 15h, votre colis sera pris en charge par le transporteur puis déposé dans le point de retrait de Nouméa que vous aurez sélectionné sous 2 jours ouvrés.
Pour les points de retrait choisis hors Nouméa, la livraison se fera sous 3 jours ouvrés.