Les services Nespresso
BOUTIQUE NESPRESSO
TOUT L’UNIVERS NESPRESSO VOUS OUVRE SES PORTES.
Entrez dans notre Boutique et découvrez l’art de vous recevoir et de vous conseiller par Nespresso.
Cafés, collections d’accessoires, machines, dégustation, nos Spécialistes Café vous réservent le meilleur accueil et vous feront vivre une expérience unique.
Notre Boutique se trouve en Centre-Ville de Nouméa, au 33 rue de Sébastopol, et vous accueille du lundi au vendredi de 07h30 à 17h30 et le samedi de 08h30 à 17h30. Bénéficiez d’un parking gratuit la première demi-heure dans le parking public de la rue de Sébastopol.
NESPRESSO 24/7
PARCE QUE PARLER CAféS EST TOUJOURS UN PLAISIR.
Passez votre commande sur notre site et choisissez votre service préféré. Service de Click & collect*, livraison à domicile, en point relais ou par téléphone au 050 200 (appel gratuit).
Nos Spécialistes Café sont à votre service du lundi au vendredi de 07h30 à 17h30 et le samedi de 08h30 à 17h30. Véritables experts, ils auront le plaisir de répondre à toutes vos questions, de vous conseiller sur votre sélection de cafés et d’identifier avec vous, le moyen de livraison le plus adapté.
WWW.NESPRESSO.NC
RESTEZ CONNECTÉ À L’UNIVERS NESPRESSO.
24h/24 et 7j/7, faites votre choix parmi nos cafés, nos accessoires, nos gourmandises et nos machines Nespresso. Finalisez ensuite vos achats en toute simplicité et consultez votre historique de commande.
Livraison gratuite dès 50 capsules commandées.
* Click & collect = Cliquer et retirer
LIVRAISON
LE SERVICE PRÉFÉRÉ DE VOTRE AGENDA.
Le Service de Livraison vous permet de vous faire livrer chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un de nos points relais. Passez simplement votre commande en ligne ou par téléphone au 050.200 et bénéficiez d’une livraison sur tout le territoire de la Nouvelle-Calédonie. Ce service est gratuit pour une commande supérieure ou égale à 50 capsules.
Sur Nouméa et le Grand-Nouméa, les livraisons sont effectuées par nos soins sous 2 jours ouvrables, vous pouvez profiter de votre livraison pour remettre à notre coursier vos capsules usagées.
ASSISTANCE MACHINE
J’AI BESOIN D’ASSISTANCE POUR MA MACHINE NESPRESSO ?
Contactez nos Spécialistes Café par téléphone au 050.200 (appel gratuit) ou rendez-vous en Boutique.
Nos équipes réalisent un diagnostic téléphonique immédiat et vous proposent, si nécessaire, la réparation de votre machine.
La réparation de votre Machine comprend :
- la mise à disposition d’une machine de prêt pendant l’immobilisation de la vôtre
- la révision complète de votre machine
- le détartrage de votre machine
Nespresso vous offre 2 mois de garantie sur la réparation effectuée par nos soins à compter de la date de retour, hors problème lié à l’entretien ou à une mauvaise utilisation de votre machine (non conforme au mode d’emploi).
La garantie commerciale s’applique y compris en cas d’utilisation de capsules autres que de marque Nespresso.
RECYCLAGE
Nespresso s’engage au quotidien en faveur de l’ Environnement et soutient l’ Art et la Créativité.
Le Club Nespresso
Avec le Club Nespresso, vous devenez Membre dès votre première commande de capsules. Vos avantages s’intensifient en fonction de vos commandes.
Prêts à en profiter ?
POINTS RELAIS ET DE COLLECTE
LIVRAISON EN POINT RELAIS
Récupérez votre commande dans un de nos points relais et déposez vos capsules usagées en même temps.
En optant pour ce service, votre commande est ainsi remise par notre partenaire Brousse Service Express au Point Relais de votre choix en 2 jours ouvrables*.
Ainsi pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 16h, votre colis sera remis au transporteur puis déposée dans votre point relais.