OPTIONS DE LIVRAISON MISES À JOUR POUR NOS CLIENTS

 

Dans des moments comme ceux-ci, nous imaginons que ce que vous voulez est votre café Nespresso livré facilement et rapidement Bien qu’il y ait des retards de livraison, notre équipe fait le nécessaire pour traiter votre commande et vous la livrer dans le respect strict des gestes barrières partout en Nouvelle Calédonie. Pour ceci, nous avons réorganisé notre équipe pour adapter notre service à la situation exceptionnelle. 

Cliquez et récupérez en boutique votre café sans contact
Récupérez-le en seulement 2 heures après la commande dans notre Boutique au 33 rue de Sébastopol, centre ville.
Ouverture durant la période de confinement : 8h – 16h en continue du lundi au Samedi.

 

Nous serons exceptionnellement fermés les 24 et 25 septembre.

Livraison standard gratuite*
Faites livrer votre café à votre porte avec la livraison gratuite.
Nos délais sont actuellement de 3 jours ouvrés.

Livraison en point relais *
Récupérez votre commande dans un de nos points relais et déposez vos capsules usagées en même temps.

En optant pour ce service, votre commande est ainsi remise par notre partenaire Brousse Service Express au Point Relais de votre choix.
Nos délais sont actuellement de 3 jours ouvrés après votre commande validée.

* La livraison standard et en point relais sont gratuites à partir de 50 capsules achetées.