Nos Spécialistes Café sont disponibles 24h/24h et 7/7 jours pour répondre à toutes vos questions au sujet de nos produits et services.

Veuillez trouver ci-dessous les questions les plus fréquemment posées au centre de relation clientèle de Nespresso.
Nous espérons pouvoir vous aider avec une réponse immédiate à votre question.

TOP 5

Nos Spécialistes Café sont à votre disposition au 050 200 (appel et service gratuits) ou à leclub@nespresso-nc.com, pour vous renseigner sur vos livraisons en cours.
Nous disposons d’interlocuteurs privilégiés qui nous permettent d’avoir des renseignements et d’intervenir rapidement. Nous pouvons également vous recontacter ultérieurement afin de vous apporter une réponse.

Est-ce que cela répond à votre demande ? Sinon, veuillez poser votre question, nous serons ravis de vous aider.

La rubrique «Mon compte» sur notre site vous permet d’accéder à vos informations personnelles.

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Mon mot de passe : modifiez votre mot passe. Pour cela il vous suffit de saisir le mot de passe de votre choix contenant entre 6 et 15 caractères (chiffres et/ou lettres).

Mon adresse e-mail : changez votre adresse e-mail, indispensable pour vous identifier lors de vos connexions sur notre site.

Mes adresses : créez, modifiez ou supprimez vos adresses de livraison et de facturation.

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Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits reçus, nous vous demandons de nous contacter au numéro gratuit 050 200.

Afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement, nous vous demandons de conserver les emballages pour nous permettre de transmettre à notre site de production les références des lots dénoncés.
Pour vous aider au mieux, nous vous demandons de nous fournir le plus d’informations possibles quant au dommage rencontré ou aux produits non-désirés.

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Nous vous invitons à enregistrer les informations concernant votre machine, en mentionnant le numéro de série, la date et le lieu d’achat. Vous souhaitez l’enregistrer plus tard ? Renseignez simplement la date et le lieu d’achat et cliquez sur « continuer ».

Votre espace personnel est alors créé et vous recevez une confirmation par e-mail. Vous pouvez dès à présent passer votre commande.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au 050 200 (appel et service gratuits).

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2.5.0.0

Vous pouvez les déposer en Boutique ou les remettre au coursier lors d’une livraison.

Nous comptons sur la contribution de nos clients pour que ce grand projet connaisse un succès rapide et durable.

Depuis juillet 2017, les capsules usagées sont acheminées vers un centre de recyclage où le marc de café et l’aluminium sont séparés. Le marc est valorisé comme compost, tandis que l’aluminium est broyé et fondu pour être réutilisé.

Pour retrouver les engagements de Nespresso en tant qu’entreprise durable >

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INFORMATION PRODUIT

Nos Experts Café vous proposent 25 variétés permanentes.

Ils sont conçus pour satisfaire les préférences des gourmets les plus exigeants.
Que vous soyez amateurs d’Espressos, de Lungos, de Decaffeinatos, ou encore de Variations, vous trouverez votre café préféré.

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Depuis 2013, Nespresso vous offre la possibilité de déguster tout au long de l’année trois Variations intégrées à sa gamme permanente Ciocattino, Vanilio et Caramelito.

Conçus sur la base du café Livanto, 100% Arabica équilibré, ces variétés aux arômes naturels de vanille, chocolat noir et caramel apportent une touche gourmande à vos dégustations.

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Pour nos cafés décaféinés, deux méthodes de décaféination sont mises en œuvre sur le grain de café vert. Ces process experts et poussés permettent de préserver la nature du grain et de conserver la force, la diversité et la richesse des arômes.

Les méthodes utilisent des éléments naturellement présents dans notre quotidien, l’eau et le CO2 pour extraire la caféine.

La première méthode est une décaféination à l’eau, la deuxième est une décaféination par injection de CO2.

Les deux méthodes sont sûres et respectueuses de l’environnement.

Vous pouvez ainsi déguster un véritable Espresso avec une teneur en caféine inférieure à 0.1 % par tasse.

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Parce qu’on ne savoure pas de la même façon un Ristretto, un Espresso ou un Lungo, Nespresso vous propose plusieurs collections d’accessoires pour parfaire chaque moment de dégustation telles que Pixie, Touch, View, Reveal, Pure.

Nous vous proposons également bien d’autres objets et accessoires aux styles variés pour vous permettre de créer votre propre univers de dégustation et de réaliser de savoureuses recettes Nespresso.

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Pour des dégustations encore plus savoureuses, laissez-vous tenter par nos délicieuses gourmandises, amaretti, cantuccini, financiers et croquants.

Nous vous proposons également des sucres roux et blanc.

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Les capsules Nespresso sont commercialisées en Nouvelle-Calédonie par la société CAPS’N PODS, sur le site internet www.nespresso.nc, dans la Boutique Nespresso du 33 rue de Sébastopol – Nouméa, par courrier ou par téléphone.

Nous assurons nous-mêmes la distribution de nos capsules, pour qu’elles vous parviennent en parfait état de fraîcheur et de conservation, afin de vous garantir la meilleure qualité lors de chacune de vos dégustations.

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Tous nos cafés sont sans allergène alimentaire et sans gluten.

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Tous nos cafés Nespresso comportent une Date Limite d’Utilisation Optimale imprimée sur chaque étui. Cette DLUO mentionnée « A consommer de préférence avant le » indique une période durant laquelle vous pourrez savourer pleinement la qualité, le profil aromatique et le goût de votre café. Au-delà de cette date, la consommation de ce produit reste sans danger.

COMMANDE ET SUIVI DE COMMANDE

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AIDE À LA CONNEXION

Le mot de passe saisi n’est pas correct. Pour le modifier il vous suffit de :

  1. Cliquer sur « Mon compte » en haut de la page d’accueil puis sur « Mot de passe oublié? ».
  2. Saisir l’adresse e-mail avec laquelle vous avez l’habitude de passer votre commande.
  3. Vous recevrez un message à l’adresse e-mail indiquée vous demandant de cliquer sur un lien pour définir un nouveau mot de passe

Ce message est envoyé uniquement si vous nous avez déjà communiqué votre adresse e-mail. En cas de non-réception de ce message dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables.

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Saisissez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe) sous « Merci de vous identifier » en haut de la page d’accueil.
Choisissez la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « Mes informations personnelles ».
Vous pourrez alors modifier votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

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Si vous rencontrez des difficultés à enregistrer votre nouvelle machine Nespresso, nous vous conseillons de procéder ainsi :

– Sélectionnez votre machine Nespresso parmi toutes les machines affichées.
– A la question « Où avez-vous acheté votre machine ? » sélectionnez « Autre ».
– Cliquez sur le bouton « Continuer ». Vous pourrez ensuite passer votre commande en ligne.

Lors de votre prochain contact avec le Club Nespresso, vous pourrez nous transmettre les indications ci-dessous afin que nous puissions mettre à jour votre compte Nespresso :

– votre numéro de Membre du Club
– le modèle et la couleur de votre machine
– la date et le lieu d’achat
– le numéro de série

Si vous ne parvenez pas à procéder à l’enregistrement de votre machine, nous vous invitons à nous contacter au numéro gratuit 050 200.

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Mes informations personnelles :

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Mon adresse e-mail : changez votre adresse e-mail, indispensable pour vous identifier lors de vos connexions sur notre site.

Mes adresses : créez, modifiez ou supprimez vos adresses de livraison et de facturation.

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RÉCLAMATION PRODUIT

Plusieurs facteurs contribuent à vous apporter un café d’excellence jour après jour. Le choix de cafés premium aux qualités gustatives incomparables, la conception de votre machine et de vos capsules en aluminium restituent la perfection des arômes et des saveurs que nous avons sélectionnés pour vous.

Il vous incombe de veiller régulièrement aux autres éléments, comme le choix d’une eau neutre, et l’entretien de votre machine.

Si vous constatez une altération du goût de l’un de vos cafés préférés, contactez-nous sans attendre au 050 200 (appel et service gratuits).

Nous vérifierons ensemble qu’aucune présence de calcaire ou de marc ne modifie votre dégustation. Cette éventualité écartée, nous vous demanderons de nous communiquer les références de l’étui du café concerné pour des recherches approfondies dans nos laboratoires suisses ; Bien sûr, nous remplacerons vos capsules très simplement et sans attente, et ce, sans frais pour vous.

Est-ce que cela répond à votre demande ? Sinon, veuillez poser votre question, nous serons ravis de vous aider.

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits reçus, nous vous demandons de nous contacter au numéro gratuit 050 200.

Afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement, nous vous demandons de conserver les emballages pour nous permettre de transmettre à notre site de production les références des lots dénoncés.

Pour vous aider au mieux, nous vous demandons de nous fournir le plus d’informations possibles quant au dommage rencontré ou aux produits non-désirés.

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ASSISTANCE MACHINE

Notre kit de détartrage est spécialement conçu pour votre machine Nespresso. Il contient 2 sachets de produit détartrant que vous pouvez retrouver dans la rubrique Accessoires.

Pour vous accompagner dans la réalisation du détartrage, retrouvez toutes les vidéos Assistance en cliquant ici.

Pour un café toujours parfait, il est indispensable de détartrer régulièrement votre machine toutes les 600 capsules ou, au minimum, tous les 6 mois.

En effet, la teneur en résidu et en calcaire de votre eau entraîne un encrassement ou un entartrage du système qui peut nuire à la qualité du café et à la longévité de la machine.

Nos Spécialistes Café sont à votre écoute, au 050 200 (appel et service gratuits) pour toute question relative à votre machine.

Est-ce que cela répond à votre demande ? Sinon, veuillez poser votre question, nous serons ravis de vous aider.

Parce que votre machine est un élément-clé du système Nespresso et le garant d’un café parfait jour après jour, elle mérite toute notre attention.

Si celle-ci nécessite une intervention technique, contactez nos Spécialistes Café au 050 200 (appel et service gratuits).

Nos équipes réalisent un diagnostic téléphonique immédiat et vous proposent, si nécessaire, la réparation de votre machine.

La réparation de votre machine comprend :

– la mise à disposition d’une machine de prêt pendant l’immobilisation de la vôtre
– la révision complète de votre machine
– le détartrage de votre machine

Nespresso vous offre 2 mois de garantie sur la réparation effectuée par nos soins à compter de la date de retour, hors problème lié à l’entretien ou à une mauvaise utilisation de votre machine  (non conforme au mode d’emploi).

La garantie commerciale s’applique y compris en cas d’utilisation de capsules autres que de marque Nespresso.

Est-ce que cela répond à votre demande ? Sinon, veuillez poser votre question, nous serons ravis de vous aider.

Si vous possédez une machine Nespresso automatique (Pixie, Citiz, Lattissima, Essenza ou Inissia), vous pouvez programmer à votre convenance la longueur de l’Espresso et du Lungo en suivant la procédure ci-après :

  1. Placez la tasse sous la sortie café ;
  2. Pressez la touche « Espresso » ou « Lungo » en continu ;
  3. Relâchez la touche après avoir obtenu la quantité désirée : la quantité est programmée.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des manipulations relatives à nos machines en cliquant ici.

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires relatifs à votre machine, veuillez contacter nos Spécialistes Café au 050 200 (appel et service gratuits) du lundi au vendredi de 7 heures 30 à 17heures 30 et le samedi 8 heures 30 à 17 heures 30.

Est-ce que cela répond à votre demande ? Sinon, veuillez poser votre question, nous serons ravis de vous aider.

Toutes les machines Nespresso bénéficient d’un service après-vente premium (hors problèmes liés à l’utilisation et à l’entretien).

Nespresso vous assure le suivi de ce service. L’enregistrement complet de votre machine sur votre compte Nespresso nous suffit pour vous proposer notre service après-vente. Toutefois, pensez à conserver votre facture pour faciliter la démarche.

Si vous avez acheté une extension de garantie auprès de l’un de nos partenaires, n’hésitez pas à le contacter pour faire réparer votre machine lors de ce délai complémentaire.

Nespresso vous offre 2 mois de garantie sur la réparation effectuée par nos soins à compter de la date de retour, hors problème lié à l’entretien ou à une mauvaise utilisation de votre machine (non conforme au mode d’emploi).

Le service après-vente premium s’applique y compris en cas d’utilisation de capsules autres que de marque Nespresso. Nous vous rappelons cependant que nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur la compatibilité des capsules autres que de marque Nespresso. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur de capsules.

Est-ce que cela répond à votre demande ? Sinon, veuillez poser votre question, nous serons ravis de vous aider.

COMPTABILITÉ

Nos Spécialistes Café sont à votre disposition au 050 200 (appel et service gratuits) ou à leclub@nespresso-nc.com, pour vous renseigner sur vos éléments de facturation.

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MARQUE & OFFRES PROMOTIONNELLES

Il s’agit d’un code composé de caractères alphanumériques et qui permet de bénéficier d’avantages exclusifs : réductions, produit ou livraison offerts *.

– Où le trouver ?
En cas d’offre avec code privilège, il vous sera personnellement adressé par courrier ou par mail.

– Comment l’utiliser ?
Il vous suffit de le renseigner dans le champ dédié situé sur la page Panier, lors de votre commande, et de cliquer sur « saisir le code ».

Attention ! Vérifiez bien la date et les conditions de validité de l’offre. Les offres spéciales ne sont pas cumulables entre elles.

A noter :

Les offres commerciales proposées par Nespresso n’exigent pas toutes de disposer nécessairement d’un code privilège.

* Valable en Nouvelle-Calédonie uniquement.

Est-ce que cela répond à votre demande ? Sinon, veuillez poser votre question, nous serons ravis de vous aider.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons la bienvenue chez Nespresso.

Pour bénéficier de notre programme de fidélité, vos commandes de capsules doivent être réalisées depuis votre compte client personnel, sur notre site www.nespresso.nc, dans notre Boutique du 33 rue de Sébastopol – Nouméa ou par téléphone au 050 200 (appel et service gratuits).

Dans le cadre de vos visites en Boutique Nespresso, nous vous invitons à systématiquement communiquer votre numéro de client afin que vos achats de capsules soient bien historisés.

Le statut « Connaisseur » est le premier palier de notre programme de fidélité. Il se déclenche dès votre première commande et il vous suffit de commander régulièrement pour atteindre le palier suivant.

Afin de connaître tous les avantages liés à votre statut, rendez-vous ici.

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Nous vous remercions pour votre fidélité et vous félicitons d’avoir atteint le statut Expert.

Il s’agit du deuxième palier de notre programme de fidélité. Il se déclenche à partir de 500 capsules achetées sur les 12 derniers mois.

Pour connaître tous les avantages de votre statut Expert, rendez-vous ici.

Nous vous rappelons que pour bénéficier de notre programme de fidélité, vos commandes de capsules doivent être réalisées depuis votre compte client personnel, sur notre site www.nespresso.nc, dans notre Boutique du 33 rue de Sébastopol – Nouméa ou par téléphone au 050 200 (appel et service gratuits).

Dans le cadre de vos visites en Boutique Nespresso, nous vous invitons à systématiquement communiquer votre numéro de client afin que vos achats de capsules soient bien historisés.

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Depuis le lancement de notre programme de fidélité en juillet 2019, la date anniversaire correspond à la date de première création de votre compte client.

Également, si vous êtes déjà client et aucune commande n’a été effectuée depuis au moins un an, la date anniversaire devient la date à laquelle vous avez repassé une commande après la période d’inactivité.

À compter de votre date anniversaire, nous vous offrons chaque année un coffret de 14 capsules pour vous remercier de votre fidélité. Il est inséré dans votre sélection effectuée au cours du « mois anniversaire ». Cet avantage sera perdu si vous n’effectuez aucune commande pendant une année entière.

Pour connaitre votre date anniversaire, rendez-vous à la Boutique Nespresso du 33 rue de Sébastopol ou contactez-nous sur le 050 200 (appel gratuit).

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Exclusion du programme de fidélité :

Si aucune commande n’a été effectuée au cours des 12 derniers mois, le titulaire du compte ne fait plus partie du programme de fidélité. Veuillez noter que les 12 mois sont révolus à votre date anniversaire.

Pour retrouver votre statut Connaisseur, il suffit d’effectuer une commande de 50 capsules minimum.

Pour retrouver votre statut Expert, il suffit d’effectuer une commande de 500 capsules minimum.

Pour retrouver votre statut Ambassadeur, il suffit d’effectuer une commande de 1.000 capsules minimum.

Veuillez noter que dans tous les cas, votre statut évolue au fur et à mesure des commandes que vous réalisez.

Passage au statut inférieur :

Les 12 mois sont ceux compris entre votre date anniversaire de l’année précédente et celle de l’année en cours.

Par exemple, si vous possédez le statut Expert et que votre date anniversaire est le 5 février, il est nécessaire de commander au moins 500 capsules entre le 5 février de l’année précédente et le 5 février de l’année en cours pour conserver ce statut. Si en date du 5 février de l’année en cours, vous avez commandé moins de 500 capsules, vous retournez au palier inférieur (Connaisseur). Ce principe fonctionne pour tous les statuts et toutes les dates anniversaires.

Retrouver votre dernier statut en date :

Pour retrouver votre dernier statut en date, il suffit d’effectuer une commande à hauteur du nombre des capsules manquantes. Par exemple, si votre dernier statut en date est Expert et que vous avez commandé 400 capsules à votre date anniversaire, vous retournez Connaisseur. Afin d’être à nouveau Expert, il vous suffit d’effectuer une commande d’au moins 100 capsules.

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Votre statut est calculé selon le nombre de capsules commandées sur 12 mois:

Le statut Connaisseur se déclenche à partir de 50 capsules commandées

Le statut Expert se déclenche à partir de 500 capsules commandées

Le statut Ambassadeur se déclenche à partir de 1.000 capsules commandées

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Félicitations ! Vous avez atteint le statut Ambassadeur et nous vous remercions pour votre belle fidélité.

Il s’agit du palier le plus élevé de notre programme de fidélité. Il se déclenche à partir de 1.000 capsules achetées sur les 12 derniers mois.

Pour connaître tous les avantages liés à votre statut Ambassadeur, cliquez ici.

Nous vous rappelons que pour bénéficier de notre programme de fidélité, vos commandes de capsules doivent être réalisées depuis votre compte client personnel, sur notre site www.nespresso.nc, dans notre Boutique du 33 rue de Sébastopol – Nouméa ou par téléphone au 050 200 (appel et service gratuits).

Dans le cadre de vos visites en Boutique Nespresso, nous vous invitons à systématiquement communiquer votre numéro de client afin que vos achats de capsules soient bien historisés.

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Le programme fidélité concerne toutes les capsules de la gamme classique.

La gamme professionnelle (capsules plates et rondes) ne fait pas partie du programme de fidélité.

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Afin de conserver votre statut actuel, il vous faut, sur une période de 12 mois* :

– Commander au moins une fois
– Commander un certain nombre de capsules

Ce nombre de capsules est lié à votre statut :

– 50 capsules minimum pour le statut Connaisseur
– 500 capsules minimum pour le statut Expert
– 1000 capsules minimum pour le statut Ambassadeur

* la période de 12 mois est définie d’après votre date anniversaire. Par exemple, du 5 février de l’année précédente au 5 février de l’année en cours.

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RECYCLAGE

Toutes nos capsules sont recyclables à 100%.

Vous pouvez les déposer en Boutique ou les remettre au coursier lors d’une livraison.

Nous comptons sur la contribution de nos clients pour que ce grand projet connaisse un succès rapide et durable.

Depuis juillet 2017, les capsules usagées sont acheminées vers un centre de recyclage où le marc de café et l’aluminium sont séparés. Le marc est valorisé dans la filière agricole, comme compost, tandis que l’aluminium est broyé et fondu pour être réutilisé.

Pour retrouver les engagements de Nespresso en tant qu’entreprise durable >

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L‘aluminium est le 3e élément naturel le plus répandu sur Terre après la silice et l’oxygène.
On le trouve à l’état naturel dans des produits tels que l’eau (moins de 0.1 mg/l), les produits laitiers (0.001-0.007 mg/l), les cacahuètes (0.124-0.322 mg/100 g) et le thé (1 mg/tasse).
La dose quotidienne d’aluminium liée à une alimentation normale est de 6 mg/jour pour un enfant et de 9 à 12 mg/jour pour un adulte.
Toxique s’il est injecté par voie intraveineuse, il est éliminé par les reins s’il est pris oralement.
Dans le cas de la capsule Nespresso, l’aluminium est le seul matériau garantissant une protection optimale du produit ainsi que sa fraîcheur.
Le café n’est pas en contact direct avec l’aluminium de la capsule car il est protégé par une fine pellicule de vernis alimentaire à l’intérieur de celle-ci.

 

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AUTRE

Si vous souhaitez découvrir notre Boutique, rendez-vous au 33 rue de Sébastopol, au Centre-Ville de Nouméa.

La Boutique Nespresso est ouverte du lundi au vendredi de 7 heures 30 à 17 heures et le samedi de 8 heures 30 à 17 heures.

Le parking public de la rue de Sébastopol est gratuit la première demi-heure.

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En cas d’usurpation de vos données personnelles, vous devez nous transmettre la copie du dépôt de plainte complet ou la copie de la main courante complète, ainsi que les réquisitions judiciaires.

Ces documents sont à envoyer à l’adresse suivante :

CAPS’N PODS – Nespresso, BP 1048, 98845 Nouméa Cédex

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Les paiements avec les cartes cadeaux Nespresso sont acceptés exclusivement à la Boutique Nespresso, si celles-ci sont toujours en cours de validité.

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